Le volume de déchets lors des grands événements est conséquent.
Afin de changer cela et de sensibiliser les organisateurs d’événements, en France ou tout autres pays, nous avons choisi de développer un concept écologique.
Un produit qui contribuera à la réduction de déchets et au développement durable, mais qui peut également servir en tant qu’outil de communication : les gobelets personnalisés.
Notre démarche écologique a pour but de répondre aux besoins évolutifs du marché, mais également de contribuer au respect de l’environnement.
La vaisselle et les gobelets réutilisables, de 33 cl ou autres formats, sont parfaits pour les festivals, concerts, pique-nique ou autre loisirs.
Gobelet réutilisable : Votre outil de fidélisation et de communication
Avec la nouvelle loi sur la transition énergétique, les gobelets réutilisables sont maintenant les objets les plus convoités lors des événements.
Pourquoi ne pas en faire votre outil de communication et de fidélisation ?
Fidélisation
Nous le savons, le point fort d’une bonne stratégie, de vente ou de marque, comprend la fidélisation. Une des solutions, qui a fait ses preuves, est la communication par l’objet ou goodies.
En optant pour des gobelets de 33 cl réutilisables et personnalisables, vous montrez à vos clients que vous tenez à eux et vous invitez votre marque dans leur quotidien. Qui plus est, si votre stratégie comporte un engagement volontaire dans une démarche RSE, vous parlerez d’un concept de goodies éco-responsable.
Communication
Un autre atout des gobelets réutilisables est qu’ils répondent aux divers objectifs de communication. Ils vous permettent de gagner en visibilité, de toucher une large audience, de vous différencier de la concurrence et de renvoyer une image positive de votre entreprise.
Le Gobelet personnalisé : un atout événementiel écologique
Les gobelets personnalisés sont des objets promotionnels festifs qui marquent l’esprit de son utilisateur. Contrairement aux autres objets publicitaires, ils sont utiles au quotidien et comprennent de nombreux avantages.
Parmi ceux mentionnés, notamment sa praticité et sa contribution au développement durable, voici ses autres points forts :
- Ils sont personnalisables (couleur de la société, logo, dessin, formats…)
- Ils sont durables et résistants au choc
- Réutilisables plus de 200 fois
- Ils touchent une plus grande audience comprenant ceux qui ne sont pas présents le jour de l’événement
- Ils permettent de faire connaître la marque auprès des consommateurs
- Parfait outil de fidélisation
- Ils sont moins polluants comparés aux gobelets jetables